Diamond-Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond-Cup

La Diamond Cup !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

tuto mini maillot

AuteurMessage
Antho19'
Admin
Antho19'

Equipe du forum : FC Valencia
supporter de : RC Lens
Joueurs prefreres : Cañizares - Seydou Keita

tuto mini maillot Empty
MessageSujet: tuto mini maillot   tuto mini maillot Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:21

Création de Mini-Maillots (Adobe Photoshop)

Dans ce tutorial, je vais vous expliquez à mon façon comment faire un mini-maillot. tuto mini maillot Clin

Pour commencer, ouvrez le maillot vierge dans Photoshop.

Maillot vierge (manches courtes)
Maillot vierge (manches longues)

Je vais vous montrer comment faire celui du Brésil par exemple.

Après avoir ouvert le maillot vierge, mettez le calque de celui-ci en mode Produit.

tuto mini maillot 1
Image redimentionnée

Créez ensuite un nouveau calque (mode Normal) et placez le sous le premier calque.

Faites ensuite CTRL Clic Gauche sur le premier calque, cliquez sur le second et remplissez avec la couleur requise (ici, Jaune).

tuto mini maillot 2

Après avoir fait ça, occupez vous du col. Pour le col, il vous sera nécessaire d'utiliser la plume : tuto mini maillot 3.

Faites un nouveau calque (entre les deux autres). Faites le contour de votre col, puis cliquez sur le bouton droit de votre souris et faites "Définir une sélection...".

tuto mini maillot 4

Remplissez de la bone couleur puis faites un clic droit sur le calque du col et dupliquez le. Vous n'aurez plus qu'a le changer de sens (CTRL T, Clic droit -> Symétrie axe horizontale) et le déplacer au bon endroit.

Voilà, vous avez votre col. Maintenant, plus que les logos (à chercher sur Google ou autre) et c'est bon.

A la fin, vous devrez obtenir quelque chose comme ça :

tuto mini maillot Final

Enregistrez votre création (PSD pour pouvoir modifier et PNG ou GIF, pas de JPG sinon comme ci-dessous, le maillot aura un fond blanc).

J'espère que ce tutorial vous plaira. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamondcup.forumactif.fr

tuto mini maillot
Page 1 sur 1