Diamond-Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond-Cup

La Diamond Cup !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reactions des autres journaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
portugal80260
Manager exellent
Manager exellent
portugal80260


Nombre de messages : 113
Age : 39
supporter de : OM
Date d'inscription : 21/05/2007

reactions des autres journaux Empty
MessageSujet: reactions des autres journaux   reactions des autres journaux Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:56

ces pages sont réservés aux membres qui desirent laisser des com sur mes articles!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Admin
geoffrey


Nombre de messages : 253
Age : 34
Equipe du forum : Liverpool
supporter de : OM
Joueurs prefreres : Cisse,Ribery,Nasri et Henry
Date d'inscription : 19/05/2007

reactions des autres journaux Empty
MessageSujet: Liverpool   reactions des autres journaux Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

L'interview de bastian.S donné par la bone biére bavaroise nous informe bien sur le bone état d'esprit qui règne sur munich . L'entraineur portugobavarois semble faire du bon travail avec son équipe. Les dirigeants de Liverpool et moi meme sommes impatient d'entendre les réactions de monsieur Vanbuyten afin de savoir si son arrivé dans le club anglais est probable.

Merci encore à la bone bière bavaroise tout d'abord pour son bon gout fruité et sa fraicheur mais aussi pour la qualités de ses arctiles.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Admin
geoffrey


Nombre de messages : 253
Age : 34
Equipe du forum : Liverpool
supporter de : OM
Joueurs prefreres : Cisse,Ribery,Nasri et Henry
Date d'inscription : 19/05/2007

reactions des autres journaux Empty
MessageSujet: Liverpool   reactions des autres journaux Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:25

IL y a quelques jours, après quelques bonnes bières bavaroises, j'ai eu l'agréable surprise de lire sur le journal local munichois qu'ils aimeraient me donner une interview. Et c'est bien sur avec grand plaisir que j'ai accepté cette proposition, alors je me rendrai trés prochainement en allemagne pour rencontrer mon ami et entraineur Portugal80260; avec qui j'espere bien boire quelques bières de chez lui et discuter meme peut etre transfert.
Revenir en haut Aller en bas
FIGO
banni
banni



Nombre de messages : 10
Age : 40
supporter de : PORTO
Date d'inscription : 08/06/2007

reactions des autres journaux Empty
MessageSujet: Re: reactions des autres journaux   reactions des autres journaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:41

dechire ton journal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Admin
geoffrey


Nombre de messages : 253
Age : 34
Equipe du forum : Liverpool
supporter de : OM
Joueurs prefreres : Cisse,Ribery,Nasri et Henry
Date d'inscription : 19/05/2007

reactions des autres journaux Empty
MessageSujet: Re: reactions des autres journaux   reactions des autres journaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:23

je trouve cette proposition énorme éten donné que makaay est aussi fort que van der vaart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reactions des autres journaux Empty
MessageSujet: Re: reactions des autres journaux   reactions des autres journaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reactions des autres journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reactions des autres journaux
» Reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond-Cup :: Journalisme :: Journeaux des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser